GESTION DES CONFLITS

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La formation Gestion des Conflits

  • Définition de ce qui est considéré comme un conflit. 

  • Quels sont les différents stades de la construcion du conflit et comment les identifier en amont pour stopper l'engrenage ?

  • Quelles sont les sources de conflits ?

  • Le diagnostic du conflit. 

  • Quelles sont les postures, les techniques de communication à mettre en oeuvre ?

  • Mieux se connaitre pour identifier nos sources de conflit. 

  • Comprendre le fonctionnement des autres, leurs points de vue et ce qu'ils défendent. 

  • Modifier ses perceptions et porter un regard extérieur sur la situation de conflit. 

  • Identifier les comportements efficaces et gérer ses émotions. 

  • Évoluer vers des solutions et ne pas s'enfermer dans le conflit. 

  • Traitement de cas pratiques rencontrés. 

  • Revivre des situations vécues autrement / mise en situation. 

 

Pourquoi suivre la formation Gestion des Conflits ? 

  • Mieux communiquer dans l'entreprise.

  • Avoir mons de conflit, moins de stress, plus de bien-être. 

  • Éviter certains conflits. 

  • Ne pas perdre des clients à cause de conflits évitables.  

  • Mieux se re/connaître pour mieux gérer les situations. 

  *Ce programme source est adaptable en fonction de votre environnement et vos objectifs

A l'issue de la formation, une attestation de formation vous sera délivrée vous permettant de justifier de votre obligation de formation continue.
Modalités
Durée : 2 jour(s)
Horaires : 9h-17h
Tarif inter-entreprise : 1 200,00 €
Tarif intra-entreprise : Demande de devis
Téléchargez le programme détaillé
Pourquoi suivre une
formation avec Multiscore
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Quelques-uns de
Nos témoignages

Excellente formation, interactive , détaillée , approfondie et enrichissante !
Merci pour ce jour à Annecy !

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Nous avons demandé à l’équipe de MULTISCORE de réaliser une formation sur la FISCALITE.
Nous sommes l’un des administrateurs de biens les plus importants dans la région nantaise et le service vente avait une carence dans la maîtrise de la fiscalité.

Jacques a une maitrise totale de son sujet, aussi bien sur la partie technique que sur la partie commerciale. Les dix collaborateurs ont été conquis par la formation mais aussi par le formateur. Il a su simplifier la technique, et donc enlever les craintes des collaborateurs, en lui apportant de l’intérêt. Tous les collaborateurs ont déjà testé ces principes de base ce qui nous a permis de récupérer quelques mandats de vente. 
Je suis dans le métier depuis 15ans et c’est une des rares formations qui me restera gravée tant elle a été passionnante et motivante.

Toute l’équipe et moi-même tenions à remercier Jacques RENON car nous savons le temps qu’il a consacré à la réalisation de cette formation mais aussi merci pour l’ensemble des documents de la formation qu’il nous a transmis. Ils sont un support essentiel dans la progression de chaque collaborateur.

Je recommande vivement cette formation si vous voulez développer votre professionnalisme ainsi que vos compétences.

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Hello Philippe

Je voulais te remercier car cette formation m’a énormément apporté ! j’ai amélioré tous mes rdv, j’ai réussi à capter certains profils comportementaux et ai adapté mon discours, ça m’a paru tellement évident. Honnêtement un grand merci, j’ai le sentiment d’avoir performé depuis.

Bonne journée !

Y.

Encore merci pour ton excellente formation qui m’a permis de sortir 3 biens sur mes 4 premières semaines et en rentrer 2.

Je viens d’ailleurs de passer une partie de mon week-end à retranscrire toutes mes notes issues de ta formation ! Pour être imparable sur les objections... affaire à suivre.

GD
Méthode pragmatique ludique et efficace.
Incontournable en vente et en négociation !
 

 

O.