La formation Gestion des Conflits
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Définition de ce qui est considéré comme un conflit.
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Quels sont les différents stades de la construcion du conflit et comment les identifier en amont pour stopper l'engrenage ?
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Quelles sont les sources de conflits ?
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Le diagnostic du conflit.
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Quelles sont les postures, les techniques de communication à mettre en oeuvre ?
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Mieux se connaitre pour identifier nos sources de conflit.
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Comprendre le fonctionnement des autres, leurs points de vue et ce qu'ils défendent.
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Modifier ses perceptions et porter un regard extérieur sur la situation de conflit.
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Identifier les comportements efficaces et gérer ses émotions.
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Évoluer vers des solutions et ne pas s'enfermer dans le conflit.
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Traitement de cas pratiques rencontrés.
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Revivre des situations vécues autrement / mise en situation.
Pourquoi suivre la formation Gestion des Conflits ?
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Mieux communiquer dans l'entreprise.
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Avoir mons de conflit, moins de stress, plus de bien-être.
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Éviter certains conflits.
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Ne pas perdre des clients à cause de conflits évitables.
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Mieux se re/connaître pour mieux gérer les situations.
*Ce programme source est adaptable en fonction de votre environnement et vos objectifs